Qui sommes-nous ?

Chez Anaë’ Events, nous croyons que chaque événement mérite d'être exceptionnel.
Fondée par Anaëlle Bodet, notre agence s'engage à transformer vos idées en expériences inoubliables.

Anaëlle Bodet, créatrice de l'agence, est diplômée d’un Titre RNCP de niveau 7 “Manager de la Communication” et d’un MBA Communication et Management Événementiel par l’EFAP et possède également un “Bachelor of Sciences” de l’université NYIT à New York. Avec une passion pour l'organisation et la communication, Anaëlle a cumulé plusieurs expériences dans le domaine de l'événementiel et de la communication avant de lancer Anaë’ Events. Son expertise et sa créativité sont au cœur de chaque projet que nous réalisons.

Nous offrons une gamme complète de services pour répondre aux besoins tant des particuliers que des entreprises. Que ce soit pour organiser des mariages enchanteurs, des fêtes privées mémorables ou des événements d'entreprise élégants, nous mettons tout en œuvre pour garantir leur succès. De plus, notre savoir-faire en communication nous permet de créer des stratégies efficaces pour maximiser la visibilité et l'impact de vos projets.

Notre approche repose sur l'écoute et la personnalisation. Chaque détail compte, et notre équipe dévouée travaille sans relâche pour que chaque événement soit unique et parfaitement adapté à vos attentes. Avec Anaë’ Events, vous pouvez être assuré que votre événement sera entre de bonnes mains, orchestré avec professionnalisme et passion.

Rejoignez-nous et laissez-nous faire de votre prochain événement un moment magique et inoubliable.

 

Où ?

Nous vous proposons nos services en présentiel principalement à Paris et en région PACA, selon les disponibiltés ; ou en distanciel dans toute la France avec une présence possible le jour de l’événement.